🇫🇷 Spécial Rentrée | -50% | LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€

Questions Fréquentes


RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment passer commande sur RedTwins ?

Très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter au panier” depuis la page du produit que vous souhaitez commander, et enfin de cliquer sur le bouton “Procéder au paiement”.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons tous les paiements par cartes bancaires VISA, master Card, American Express et Paypal.

Mes informations sont elles sécurisées ?

Parfaitement ! La sécurité de nos clients est une priorité absolue. Pour cela, tous les paiements sont sécurisés par nos partenaires Stripe et Paypal.

Quels sont vos délais de livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrables, du lundi au vendredi. A titre purement indicatif, les délais de livraison sont de 10 à 17 jours maximum. -- Du à la conjoncture actuelle les délais de livraisons peuvent varier, indépendamment de notre volonté!  Veuillez être sur que nous faisons tout notre possible pour vous livrer en temps et en heure, merci de votre compréhension et prenez soins vous ! --

Comment suivre mon colis ?

Très simplement ! Vous pouvez suivre votre colis en temps réel à l’aide de votre numéro de commande (délivré par email) depuis notre rubrique “Suivi colis” ou en cliquant ici

Quelle est votre politique de retour ?

Pour tout problème à la réception de votre colis, nous vous offrons la possibilité de retourner facilement vos produits à nos locaux par la poste.

Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour en cliquant ici

Pour effectuer un retour, contactez-nous par email à l’adresse service@redtwins.fr en insérant “[RETOUR]” dans l’objet du mail.

Quelles sont vos garanties et modalités ?

Tous nos produits sont garantis en cas de dysfonctionnement à la réception.

Afin de bénéficier de votre garantie si votre produit ne fonctionne pas correctement ou est abimé à la réception, contactez-nous par email à l’adresse service@redtwins.fr en insérant “[RETOUR]” dans l’objet du mail.

Comment vous contacter rapidement ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7j/7 en nous écrivant depuis notre section “Contact” ou en cliquant ici.

Notre équipe de support 100% française vous répond du lundi au samedi de 09h à 17h non-stop.